Retour à l'Accueil

Accès client, les services, les tarifs ...
 
     
  Test  
     
 

Atout recrutement

Un outil essentiel pour gérer votre carrière

>>>Passer le test


 
     
     
  Mon Alvé-job  
     
 
 
     
     
  Librairie emploi  
     
 

Sélection du Rucher

à découvrir ...

 
     
     
  Test  
     
 

Tester votre QI

Mesurez votre "intelligence"

 >>>Passer le test

 
     

 

 
     
 
Stagiaire Ingénieur RetD - Sol H/F
 
     
 
Référence de l'annonce :
R et D - Sol/RUC
Publiée le 10/10/2017
Présentation de l'entreprise :
BIO3G conçoit, fabrique et commercialise en direct des produits naturels et biostimulants pour permettre aux PROFESSIONNELS DE L'AGRICULTURE (élevages, cultures spécialisées, grandes cultures) et aux PROFESSIONNELS DES ESPACES VERTS
Contrat : stage Nombre de poste(s) : 1

Caractéristiques du poste

Fonction : Etudes/Bureau études /R&D
Description du poste :
La société BIO3G (350 personnes, 36 M d'€ de CA) conçoit, fabrique et commercialise des produits naturels, innovants, respectueux de l'environnement, destinés aux agriculteurs (polyculture, élevage, viticulture, grandes cultures, maraîchage, arboriculture) et aux professionnels de l'espace vert (collectivités, parcs et châteaux, golfs, paysagistes, terrains sportifs).
Pour concilier les attentes de la société et la réalisation de résultats économiques compétitifs par ses clients, le département R&D de BIO3G mène différents projets de développement de nouveaux produits naturels, biostimulants pour le sol, le végétal et l'animal.
Pour participer à ces travaux, nous proposons d'accueillir un/une stagiaire en formation Master ou Ingénieur pour une durée de stage de 6 mois minimum.
Dans le cadre de ce stage le/la stagiaire participera aux travaux d'étude au champ d'un produit naturel permettant la stimulation des micro-organismes du sol dans l'objectif d'une mise sur le marché après homologation du produit. Il/elle participera à la définition puis à l'application des protocoles, à la réalisation des mesures, aux observations ainsi qu'à l'interprétation des résultats.
De solides connaissances en physiologie végétale et agronomie seront nécessaires. Les capacités requises sont l'autonomie, la rigueur scientifique, l'esprit de synthèse et la curiosité. Le permis B et une voiture personnelle sont indispensables pour ce stage basé à Merdrignac (22).
L'innovation au service du développement durable vous passionne ? Contribuons ensemble à l'enrichissement de votre parcours !
Nous étudierons votre candidature déposée sur : http://www.bio3g.fr/nous-rejoindre/
Région(s) : Bretagne

Pour postuler

 

 

Accueil
du Rucher
Copyright 2009 © Activit@e Emploi ®
Tous droits réservés
www.lerucher.com - Contact

haut de
la page