Retour à l'Accueil

Accès client, les services, les tarifs ...
 
     
  Test  
     
 

Atout recrutement

Un outil essentiel pour gérer votre carrière

>>>Passer le test


 
     
     
  Mon Alvé-job  
     
 
 
     
     
  Librairie emploi  
     
 

Sélection du Rucher

à découvrir ...

 
     
     
  Test  
     
 

Tester votre QI

Mesurez votre "intelligence"

 >>>Passer le test

 
     

 

 
     
 
Technicien travaux H/F
 
     
 
Référence de l'annonce :
2016_12_TECH TRAV/RUC
Publiée le 29/12/2016
Présentation de l'entreprise :
Thélem assurances conçoit, commercialise et gère des produits d'assurance qui permettent d'assurer la famille (santé, accidents de la vie, épargne, prévoyance), les biens (habitation, automobile, outil de travail) et la responsabilité (personnelle et...
Contrat : Emploi Nombre de poste(s) : 1

Caractéristiques du poste

Statut : Non cadre
Fonction : Assurance
Date d'embauche : Au plus tôt
Salaire : Annuel fixe sur 13,5 mois avec épargne salariale
Description du poste :
Vous intervenez dans les opérations liées à la maintenance du site et aux travaux à réaliser. Vous participez à des missions de prévention des risques sur le site. Vous effectuez, ou faites effectuer, les travaux de maintenance préventive.

Vous traitez les demandes liées aux moyens généraux et participez à la mise en service des équipements et/ou nouvelles installations. Outre l'entretien général des bâtiments, vous pouvez intervenir ponctuellement sur l'entretien des espaces verts du site.

Vous pouvez suivre et contrôler la réalisation des travaux de maintenance de tout corps d'état du bâtiment (sous-traitance) et projets moyens généraux.

Vous constituez les dossiers techniques des installations et matériels, rédigez les procédures d'exploitation et d'intervention (et en assurez la mise à jour régulière). Vous assurez un reporting régulier (avancement des travaux/projets, état des locaux et matériels, problèmes rencontrés et solutions proposées).
Région(s) : Centre

Profil recherché

Autres caractéritisques :
De formation bac au minimum, vous justifiez de 2 ans d''expérience dans le domaine de la maintenance des bâtiments au cours de laquelle vous avez acquis de bonnes connaissances sur tous les corps de métier (plomberie, maçonnerie, peinture...). Vous savez lire un plan et êtes particulièrement sensible au respect des règles de sécurité et d''intervention. Vous connaissez les normes électriques en vigueur et êtes idéalement titulaire d''une habilitation à intervenir sur des installations. Vous êtes à l''aise avec les outils bureautiques et savez utiliser un logiciel de conception assistée par ordinateur (type AUTOCAD). Réactivité, rigueur, fiabilité, sens de l''organisation et respect des délais sont autant de qualités essentielles attendues. Ce poste, basé à Chécy, est à pourvoir dès que possible.

Pour postuler

 

 

Accueil
du Rucher
Copyright 2009 © Activit@e Emploi ®
Tous droits réservés
www.lerucher.com - Contact

haut de
la page